On roule ensemble sur les chemins

Publié le par Ruru

Cette rubrique a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire. A vous de pédaler...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sortie le lundi 5/02 au départ de la place d'Espere à 14h
Répondre
J
Sortie le 29/01 au départ de Douelle
Répondre
G
OK pour moi ;
Répondre
R
Sortie VTT samedi 2 décembre 13h45 place d'Espère
Répondre
J
Sortie le 13/11/2023 à 14h avec un départ de chez Pascal 👍
Répondre
R
VTT cet aprem 4 Mars 13h30 place d'espère<br /> Présents : Gaël, Gégé, Joël, Ruru
Répondre
R
Voir on roule sur la route
Répondre
R
Départ ce jour samedi 29 14h chez moi
Répondre
M
1 ou plusieurs partant(s) ??? me contacter tel 06.08.60.60.09
Répondre
G
OK pour moi pour un tour VTT .
Répondre
E
Sortie 14h00 au départ de Douelle.<br /> Rdv devant l'école.
Répondre
Y
Salut tout le monde, cet après-midi on fait un tour vtt au départ de la place de Mercuès à 14h. Si ça vous dit ?
Répondre
E
Un bon bain de boue vous fera du bien !
Répondre
R
Je serais partant mais vu la météo de demain matin, je pense que je resterai au lit
Répondre
J
Bonjour, vu le temps légèrement humide, je propose une petite sortie VTT dimanche 4 octobre pour débutant au départ de Douelle, Alain est presque chaud patate. En fonction du temps !! S'il tombe quelques gouttes ce n'est pas un problème mais plus !!!! On fera un point samedi soir
Répondre
G
Il fait trop froid pour moi sur la route, je propose d'inaugurer cette nouvelle année à VTT sur de nouveaux sentiers, 14 h place de Mercuès, demain samedi 4 janvier.
Répondre
Y
La dernière sortie vtt de l'année demain dimanche après midi. Des intéressés ?<br /> Mis sur Wattsapp.
Répondre
Y
Et moi je vous propose du VTT demain après midi. Au sec bien sûr. ????<br /> Mis sur Wattsapp.
Répondre
Y
13h45 bien sur.
Répondre
Y
Hello! Reste t il des partants qui n'iraient pas sur la route, pour une sortie vtt demain samedi avec un départ à 14h45?
Répondre
G
OK pour 13h45 à Mercuès.
Répondre
R
Ok pour l'am
Répondre
Y
Ou l'après midi car le temps semble meilleur et cela semble correspondre au souhait de cettains
Répondre
Y
Alors...... ????<br /> Même message que mon précédent. <br /> On roule demain matin à partir de 9h. S'il ne pleut pas. Des partants ?
Répondre
Y
Hello le club, demain après midi pourquoi pas un tour de vtt si ça vous dit ?
Répondre
V
Bonjour tout le monde ! Demain matin (9h-9-30) je suis prêt à suivre ceux qui veulent rouler tranquille, au départ d'espere ou mercues !
Répondre
E
Une rando vtt est organisée demain matin à Lamothe-Cassel. 8h30. Circuits jusqu'a 43 kms et 990m de D+.
Répondre
R
Voir proposition vtt d'Éric rubrique sur la route
Répondre
R
Les organisateurs de vignes et châteaux du 8 Mai cherchent 3ou 4 vététistes pour ouvrir les circuits.<br /> Les intéressés peuvent contacter Alain Belbès.
Répondre
G
OK pour la mique, et digestion VTT .
Répondre
R
Pour les amateurs, mardi mique levée au restaurant l' Espérance à Espère. <br /> Réponse lundi avant 10h<br /> Ensuite petite sortie VTT digestive
Répondre
G
Météo moins favorable qu'annoncé : sortie annulée.
Répondre
G
Merci Gégé pour tes encouragements mais aujourd'hui ce n'ai pas possible une autre fois .Et tu verras q'avec la grande forme que j'ai actuellement tu risque de trouver le temps long a m'attendre????<br /> Bonne ballade
Répondre
E
Désolé les gars mais demain jai grippe. .. comme depuis mardi d'ailleurs ! !
Répondre
H
Ok pour moi aussi
Répondre
Y
Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pris d'autres engagements pour demain.<br /> Roulez bien les gars.
Répondre
R
Je suis partant sauf si pluie
Répondre
G
Gilbert : N'ai pas peur ,quand je dis long, c'est en rapport avec ma forme actuelle (pas roulé depuis 1 mois !) 35 kms et 2 côtes seulement , tu peux venir, tu sera devant moi !!! <br /> <br /> Max : tu peux venir aussi : tu sauras qu'il fait froid si t'as le...poil qui se dresse !
Répondre
M
Entre le chaud et le froid c'est le froid qui a gagné tout comme le poêle qui a gagné ma confiance<br /> Max
Répondre
G
Demain AM - samedi19 Janv , prévisions météo idéales... je propose une sortie VTT sur un circuit (à l'ancienne) que l'on a pas fait depuis très longtemps : Espère, Douelle, Plafaisan, Les Grèzes, descente intégrale de Landorre, chemin des Pervenches, St Vincent Rive D'Olt , remontée par le GR 36 vers Labouysse et retour par le Travers de Vadaillac , ou le chemin des ....Morts . <br /> Départ place d'Espère à 13h45 passage à Douelle vers 14 h 05.<br /> avec un départ place d'Espère à 13h45 .
Répondre
E
Sympa mais je ne suis pas disponible demain. <br /> Ceci dit ce n'est pas de mon niveau et j'aurais sûrement tres tres hésiter ! Bonne balade a vous.
Répondre
G
Désolé demain je peux pas <br /> Et vue ma forme actuelle et la longueur du circuit<br /> Je pense que je serais mort avant le chemin des morts<br /> Donc je vais attendre encore un peu
Y
Salut les copains, Vincent Gaël et moi organisons une rando entre potes au départ de Mercues dimanche 6 janvier.<br /> On vous donne RV à 11h30 sur la place de Mercues pour un départ à 12h après le casse croûte que chacun prévoira. <br /> Si vous décidez de venir manifestez vous afin que l'on puisse évaluer le nombre et s'organiser pour vous guider. Il y aura aussi des copains de la région.
Répondre
Y
Salut les Vetetistes, qui pour une sortie cet après-midi ?
Répondre
R
Pas possible pour moi, la crève.
Répondre
Y
Et bien le bonjour à tous !<br /> Avec ce beau temps j'ai décidé d'aller faire un petit tour de vtt histoire de digérer.<br /> Le RV est à 13h45 place de Mercues. Si vous êtes partant.... ????
Répondre
G
Désolé, je ne pourrai pas venir .
Répondre
R
Mardi 18 midi tête de veau au restaurant routier d' Espère (autre menu pour ceux qui n'aiment pas)<br /> Ensuite, si le temps le permet, petite sortie VTT digestive.<br /> Inscriptions lundi AM au plus tard.
Répondre
G
Très belle virée, et même bien rude pour cette première de la saison. Très beau circuit , merci Ruru !!
Répondre
Y
Hey les gars! Elle était plutôt musclée cette sortie. Merci au super guide Ruru.????
Répondre
G
Ok pour moi, cool ça me va !!
Répondre