La colline givrée...

Publié le par Gégé

Pour le plaisir des yeux, rien de tel en ce début d'année qu'une ballade sur notre colline préférée qui a revêtu son manteau d'hiver...

La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...
La colline givrée...

Publié dans vélophotographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non, ce n'est pas le lieu bien évidemment ! Babar! Et, conséquence directe: il ne fallait y voir aucune allusion volontaire ni aucun rapport avec le déchainement de violence et de bêtise d'hier ! Ce n'était qu'un banal jeu de mots à 10000 lieues de l'actu ( même si par coïncidence tout à fait fortuite, on peut en faire une double lecture!)<br /> Je serai bien sûr présent au rassemblement ce soir à 18h devant la mairie de Cahors !! <br /> Je suis aussi Charlie !!
Répondre
G
Mais les vils;eux Breuhhh ! qu'importe !
Répondre
G
Non Babar tu ne pollues pas ce blog , bien au contraire on aime tes commentaires plein d'humour et de finesse.<br /> Oui ce soir comme toi, amoureux de nature, d'amour, d'humour, et de blagues potaches....on est abasourdis par tant de haine et on pleure......
B
Désolé de polluer votre blog....mais ce soir, un trop plein d'émotions...désolé Gaël d'avoir relevé tes mots ...je sais que tu es affecté comme beaucoup...<br /> Merci pour votre excellent blog.........poésie , humour.....ça fait du bien...
B
Désolé ,je sais que ce n'est pas ce n'est pas le lieu ......mais non Gaël , pas qu'importe....quand je vois ces photos ça me rappelle ma jeunesse ... les douces collines autour de Cahors...... en 68 , je lisais Hara kiri......Wolinski était là , Cabu pointait le bout de son nez.......non pas qu'importe....<br /> je suis Charlie !!!
G
Ben ! tout ça est de bon augure mon Gégé !!! car comme dit le dicton:.....................<br /> &quot;Si tu salues le givre, une bonne récolte il livre.&quot;
Répondre
E
beaux paysages Gégé ...que de douceur et de tranquillité. Sur nos chemins ,oui Gégé , les arbres à calme seulement...
G
Pourvu qu'on ne récolte pas des &quot;givrés&quot; .....(motorisés)
Y
Ils sont beaux les paysages de tes collines.Et tu n'as pas loupé l'instant magique. Poète aussi en image, tu resteras toujours.
Répondre