• Week-end du 10, 11 et 12 septembre à La Canourgue en Lozère

13 septembre 2021 ( #Albums )

Réussir un beau week-end de vélo n'est jamais chose facile, tout d'abord il faut une bonne météo et elle fut excellente ensuite il faut de beaux circuits et ils furent splendides il faut également une bonne ambiance et elle fut remarquable et surtout...

• Le CR de Gégé de la sortie Dordogne du 08 Mai (photos: Gaël)

10 mai 2017

D' Espère à la Rivière Espérance En ce dimanche soir de deuxième tour d'élection présidentielle , il a fallu attendre 20 h pour connaître....la situation météo au Pic de Nore !! Notre Président sortant encore aux manettes déclare : sortie annulée pour...

• L'AS Espère sur l'Ekiden Cahors 2014

14 décembre 2014

Ils courent, ils courent, les p’tits verts, Les verts du cyclo d’Espère Ils courent, ils courent, les p’tits verts Les verts du cyclo d’Espère Hollande est passé par ici, Fredo repassera par là, Patrice est passé par ici, Seb repassera par là. On s’est...

• Week-end Pentecôte 4/5/6 juin 2022 à Meyrueis en Lozère

07 juin 2022

Voici le compte rendu d'Éric Labrot Nous nous retrouvons une dizaine samedi matin au sympathique et toujours aussi vivant village de Meyrueis en Lozère, au pied du massif de l'Aigoual, pour notre weekend de Pentecôte. Après un rapide casse-croûte pris...

• 8/10 Avril 2016: 1°manche Coupe du Monde de Descente Lourdes

19 mars 2016 ( #Le coin du vtt )

La saison passée, Yvon et moi avions fait le déplacement pour assister à cet évènement aussi exceptionnel que rare si près de nos bases. En 2016, nous y reviendrons pour les finales du dimanche 10 Avril et si d'autres Verts veulent se joindre à nous,...

• Une bécasse et cinq pères OK pour 26 km de bonheur et de franche convivialité !

14 mars 2015

Nous grimpâmes Bayonnet ( non bâillonnés) et atteignîmes aisément le Nirvana. Traversant le val viaducal, nous arpentâmes le Rouby au ras ( jusqu'aux pépins) et en crête. Mais aussi d'aide, s'ouvrit alors un intermède caprin odorant qui pour rien au monde...

• L'AS ESPERE CYCLO accompagne Hôpital Sourire.

23 septembre 2015 ( #La vie du club )

Marie-José Téclès, coordinatrice de l'antenne cadurcienne d'Hôpital Sourire, association dont le but est d'apporter un peu de confort aux enfants hospitalisés à Cahors, remercie chaleureusement l'AS Espère Cyclo pour sa participation à l'accompagnement...

• Nocturne de 18 km et 2h30 de roulage sur et sous Magic Hill ( 15 04).....

16 avril 2015 ( #Le coin du vtt )

Petite parodie de JJ Goldman ( hommage à l'homme en or) La nuit se lève en bas des tours Les verts s'allument car tout devient aveugle et sourd La nuit dévoile pour quelques heures Les bruits les ombres dans les chemins et moi j'ai peur J'ai bien choisi...

• Journée Marche / VTT du 11 Mars à St Cirq Lapopie

03 mars 2018

Vu le temps de ce soir et l' incertitude pour demain, la sortie est annulée Si les conditions météo sont favorables, rendez vous à 9h30 au camping du pont en bas de St Cirq Lapopie. Un circuit marche d' environ 20 km est prévu ainsi qu'un circuit VTT...

• Week-end de Pentecôte à Nasbinals

11 mai 2018

Voici les circuits proposés par Eric: " En orange pour le samedi 75 km En jaune pour le dimanche 121 km En vert pour le lundi 51 km Le dénivelé est relativement contenu, mais nous pourrons durcir les parcours. Pour le dimanche je prévois un retour à Nasbinals...

• Un petit tour entre Lot et Célé

22 mars 2016 ( #Nos voyages, #On roule ensemble sur la route )

C'est Eric E qui nous a guidés aujourd'hui en cette belle après midi. Au départ notre objectif était de rouler en mode endurance et foncière. Mais au fil des kilomètres notre objectif s'est un peu étiolé et c'est en mode grand tourisme que nous avons...

• Week-end de la pentecôte le 18,19,20 mai 2024

01 février 2024

Pour notre week-end de Pentecôte à Nant en Aveyron le 18,19,20 mai 2024. Nous irions à l’hôtel le Durzon et pour vous donnez envie de vous inscrire, voici quelques photos des paysages que nous traverserons. Pour ceux qui hésitent encore on attend rapidement...

• Week-end au Mont-Dore du 12 et 13 septembre

19 septembre 2020 ( #Nos voyages )

Voici quelques photos de notre séjour au Mont-Dore, merci à Pascal de m'avoir envoyé ses photos. Un grand merci à Eric Labrot d'avoir fait l'assistance en voiture samedi et de nous avoir porté les paniers repas ainsi que nos surplus vestimentaires. Merci...

• Sortie à la journée en Dordogne du Dimanche 28 mars 2021

14 septembre 2020 ( #Albums )

La sortie en Dordogne Périgord noir c'est déroulée le Dimanche 28 mars 2021 sous une magnifique météo ensoleillé bien que très fraiche au départ. Le patron Eric nous avait concocté une merveille de circuit avec de belles routes et de splendides paysages...

• Les Verts à la Coupe du Monde de descente VTT à Lourdes.

14 avril 2016 ( #Le coin du vtt )

La mise en ligne des photos étant limitée à 100 / jour, voici une première série: celles de Ruru. Demain, une autre série sera mise en ligne. Petit retour sur notre escapade dominicale en terre sainte où se déroulait pour la deuxième fois consécutive...

• Sortie route dans le Cantal

20 mai 2018

L' équipe des montagnards propose une sortie route à la journée samedi 9 pour grimper quelques cols. Afin de covoiturer les intéressés devront se faire connaitre. Rendez-vous à 9h à Thiézac (route du Lioran après Aurillac) Le programme des réjouissances...

• Sortie à la journée du 13 Juillet à St Lary

18 juillet 2019

Le compte rendu de Eric le patron: Lors de la sortie à Arreau le 13 juillet, nous nous sommes retrouvés à 6 pour le départ vers le lac de Cap de Long: Armelle, Pascal, Eric E, Max, Jean-Marc et moi même. Certains avaient déjà apprécié le col d'Aspin la...

• Week End à Mandailles

16 septembre 2019

Le compte rendu d' Eric le Patron : Ce fut un week-end chargé pour les 14 Espérois présents à Mandailles. Le vendredi parmi ceux ayant pu arriver assez tôt, certains optèrent pour la marche. Pour notre part, nous avons pris la route des crêtes pour rejoindre...

• Sortie route samedi 12 juin - Treignac , lac de Vassivière

13 juin 2021

Nous étions malheureusement que trois ( Éric Labrot, Jean-Marc et moi) pour cette journée vélo entre Treignac, le plateau de millevaches et le splendide lac de Vassivière . Gros soleil et chaleur annoncée nous fais craindre le pire pour la journée, mais...

• Sortie à la journée samedi 10 juillet 2021 Labastide-Murat

04 juillet 2021

Voici les photos souvenirs de notre randonnée avec Rocamadour en vedette. Très belle journée de vélo dans une une très bonne ambiance, nous étions 7 mercenaires au départ de Labastide-Murat et tous avec le maillot du club (bravo à tous) . Nous avons eu...

• Journée VTT, Route, Marche / Stockfish dans l' Aveyron

04 avril 2018

Samedi 21 Avril Joël organise une journée de VTT et marche dans son beau pays Port d' Agrès. Niveau accessible à tous. La récompense sera le " pantagruélique " repas stockfish avant la redescente dans la vallée du Lot. Afin qu' il réserve le restaurant...

• Week-end VTTAE à Bolquère 2,3,4 Juillet 2022

09 juillet 2022

SORTIE VTTAE BOLQUERE LES 2-3 & 4 Juillet 2022 Le club a la bougeotte, après ce magnifique week-end à Meyrueis, changement de décors et de pratique. La petite section VTTAE s’est mise en mouvement pour 3 jours à l’assaut des Pyrénées Orientales. C’est...

• Nocturne Verts Luisants: 30 Avril 2015 le CR de Gégé et les photos de La Bécasse et Seb

01 mai 2015 ( #Le coin du vtt )

On dit que la nuit tous les chats sont gris : possible, je ne sais pas..... mais en tout cas les blaireaux, eux sont verts ! verts de peur ...du moins celui que nous avons surpris cheminant tranquillou dans les bois de Bayonnet.....ceci dit le blaireau...

• Sortie du dim 10 mai: les photos

10 mai 2015 ( #Le coin du vtt )

Quatre Scott, un Giant et un Lapierre présents en ce dimanche 10 mai pour une sortie de 42 km à 90% minimum de singles ( 330 m de goudron en 4 tronçons; qui dit mieux?) !!! Un festival unique de monotraces joueuses, toutes fraîches sorties des cartons...

• Mercredi 13 Mai: 4° Nocturne Verts Luisants

14 mai 2015 ( #Le coin du vtt )

Cette fois-ci départ de chez Marco sur les hauteurs de Crayssac pour cette quatrième nocturne de la saison. ( dernier tour de chauffe avant Montcuq) Dans l'équipe des VL, Hulk, Fredo, Seb, Marco, Ruru (baptême) et G58. D'entrée on le met au parfum: le...