Petites routes de Bouriane

Publié le par Gégé

Chui tombé dans un piège ..... c'était une sortie pour grimpeurs !!
Qu'on en juge : Calamane, Brouelle, après le village à gauche : côte de Brouelle, descente à Gigouzac et de suite en face côte de Gigouzac, descente à St Germain des Belles Filles de suite en face, grosse côte du stade de foot, tout en haut à droite, descente à St Chamarand pour remonter de suite et redescendre à St Clair capitale du foie gras ( moi j'avais le foie en travers des côtes !). Enfin un peu de plat avant de se farcir les deux dernières, Peyrilles et la cheminée de Boissières (où Alain IV et Le Patron ont encore mis le feu !) puis un retour au bercail tranquillou , une fois n'est pas coutume...faut dire que dans le peloton les verts étaient à moitié vides, voire complètement pour certains.....
Bien belle virée, superbe vallée du Céou vue d'en haut, copains formidables, temps idéal, mais.....trop de côtes et pas assez de descentes !!
A mon compteur : 72 kms; 24,3 km/h ; D+ 1063 m

Commenter cet article

Team Rivera 26/02/2016 09:31

En effet GG, un bien beau parcours ou par notre vitesse nous avons eu le temps d'apprécier les paysages de la vallée du Céou et maintenant je Céou c'est.

Yvon 25/02/2016 13:28

Un bien joli bout de Bouriane en attendant la Gourdonnaise verte dimanche prochain. Première rando vtt de l'année qui lance une nouvelle saison.