On roule ensemble sur la route - Septembre 2015

Publié le par G58

Cette rubrique (qui doit son nom à Eric E) a pour but de faciliter et d'encourager les sorties collectives du week-end. Il suffit à ceux qui souhaitent rouler en groupe (les filles comme les garçons) de le manifester sous la forme d'un commentaire.
Ce billet sera renouvelé à la fin de chaque mois. Généralement le point de départ se situe à la place d'Espère le samedi à 13h 30 ou le dimanche matin à 9 h. Mais bien sûr tous les aménagements sont possibles. A vous de pédaler...

Publié dans On roule ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comme convenu avec Francis ce matin au marché , j'en suis..
Répondre
R
Départ aujourd'hui 13h30 place d' Espère <br /> 14h à la Barbacane
Répondre
T
On sera que nous trois apparemment donc 14h Espère
Répondre
A
OK pour 14h. Merci
A
Salut, à quelle heure partez vous? Je serai un peu juste si départ 13h30
Répondre
P
Merci les copains!
Répondre
T
Quelle poésie des vers ! Et les verts qui roule demain après-midi ?
Répondre
G
Demain dans la capitale du cuir ça va tanner les tatanes....<br /> Fastoche enfilera ses galoches,<br /> Didier prendra son pied, et <br /> Yvon massera son fion.......<br /> <br /> Bon courage à nos Sur-Hommes !!
Répondre
E
Yvon , vient le matin rouler avec nous et cela te fera un entrainement... Patrice et Didier sont des sur-hommes!!!!!
Répondre
T
Désolé, pas possible pour la sortie de Millau, bonne balade aux Éric and Co. Bon courage à Patrice (fastoche) et Didier sans oublier Yvon pour les heures de selle en perspective.<br /> En apparté, sortie aujourd'hui 14h Espère retour impératif 17h, inscrit Alain 4 .
Répondre
Y
J'en profite pour vous dire que Didier pour la partie marathon, Patrice pour les 100 bornes, et moi-même comme accompagnateur admiratif de leurs performances seront aussi à Millau vendredi soir.<br /> J'essaierai de vous tenir informés tout au long de cette belle journée qui s'annonce.<br /> Bonne rando les gars!
Répondre
E
le patron propose, ce vendredi, une sortie à la journée à partir de Millau , histoire de taquiner le Causse Noir , la Jonte, la Dourbie , que sais-je encore ? et la gueuze en fin de journée ....j'en suis et qui d'autres ? belle journée de vélo en perspective....
Répondre
G
Rectification suite oubli d'un nom dans mon commentaire précédent :<br /> ....départ de Mr Valentini et son copain Aulié (ex licencié de l'AS Espère Cyclo )
Répondre
A
Merci a vous d'avoir représenter le Club et l U F O L E P du Lot pour cette bonne cause
Répondre
G
Demain matin Départ de Mr Valentini et son copain (qui a été licencié dans notre club il y a une dizaine d'année ) pour l'étape Cahors-Albi ( Tour des antennes locale de Midi-Pyrénées d'Hôpital Sourire).<br /> Les cyclos d'Albi viennent les rejoindre à Cordes. Je lui ai proposé de l'accompagner au départ de Cahors jusqu'à Lalbenque ou un peu plus. Retour vers 12h30-13h dans nos chaumières.<br /> Angel et peut-être Albert pourront se joindre à moi. Si d'autres sont dispo pour cette bonne action le rdv est fixé demain mardi 22 à 9h30 place d'Espère.
Répondre
T
OK pour nous
Répondre
A
Sortie à 14h30 départ Espère.
Répondre
G
Bienvenue à notre nouvel, et fort sympathique (et même fort tout court ....!, ) copain de rando : Alain . <br /> Je crois bien que c'est notre 4° Alain au club ! <br /> Jusqu'à présent Espère pouvait s’enorgueillir d'avoir connu Henri IV (il a fait une halte dans la maison de Bayonnet, lors d'un retour sur Paris) et bien maintenant nous avons Alain IV..... !!<br /> Autre parallèle : Henri IV a inventé la poule au pot , et bien cet aprèm nous sommes passés près de Goujounac où se trouve "La Poule au Pot" , auberge bien connue des cyclistes. Le début d'un long règne , je pense....<br /> Pour ceux qui lisent en diagonale , je précise que j'ai dit Alain pas Alien, qui, je crois signifie "étranger". Pourtant c'est vrai qu'il est tout nouveau chez nous, mais on peut dire qu'il s'est de suite intégré, et même qu'il nous a désintégrés...... (plus de 29 de moyenne à l'arrivée et encore il s'est retenu......! ).<br /> Bref , nos 4 ou 5 costauds auront un nouveau copain de récréation, et pas uniquement en haut des côtes........
Répondre
T
Bienvenue à toi à Espère et au Club d'Espère je l'Espère, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons pour d'autres virées.
Répondre
A
Tout jeune Espérois, j'ai eu la chance de partager ma première sortie cet après-midi avec quelques uns d'entre vous.<br /> Je tiens à les remercier pour l'accueil chaleureux et la convivialité tout au long du parcours, une excellente sortie.<br /> <br /> Alain (Compte strava pour Alain: "Alain Tessier")
Répondre
T
Salut Vincent, oui 14h place d'Espère
Répondre
T
Le team roule à 14h, des volontaires ?
Répondre
V
Je venais d’être prévenu par Gaël.
V
Salut le Team.<br /> Oui, je serai intéressé. le RDV et place d'Espère?
T
On va pas en faire un fromage mais oui je crois que c'est râpé
Répondre
R
Vu le temps, je pense que c'est râpé pour aujourd'hui....
Répondre
T
Des volontaires pour rouler demain jeudi 14H ?
Répondre
T
Merci Gégé pour ce CR plus que réaliste.
Répondre
G
Belle sortie de reprise cet aprèm par un temps idéal.<br /> Après avoir tenté de changer de sport en m'essayant au football : petit ballon, grand ballon, j'ai même tâté du ballon d'Alsace....(et quand ils sont bien remplis de la spécialité locale c'est encore mieux ...) rien n'y fait : je reviens au vélo ! c'est sous l'impulsion du Team - non ce n'est pas l'abréviation de tim onier tim ide, car sur la route il est très prévenant et nous signale tout ! C'est le Team Rivera !! - que cinq Verts se retrouvent place d'espère. <br /> Inquiet, car j'ai soigné mes formes plus que ma forme , je m'enquiers du circuit : pas trop dur j'espère !? non, non m'assure Angel, on va jusqu'à Cambayrac et on revient ! Parfait ! ça me va, on te suit.<br /> Et c'est parti en douceur vers Lagrézette ,Cessac , Douelle...c'est là que son GPS s'est mis à déconner ......à gauche vers Pradines, à droite vers Les Junies, à gauche à droite à gauche.....Trespoux, le moulin à vent, ça descend jusque sous le viaduc, deux fois la barre à gauche et v'la t'y pas qu'on remonte à la Croix Magne pour redescendre au Pont Valentré ! Sans doute effrayé par le diable, le GPS retrouve ses esprits et nous renvoie à Lacapelle par la terrible côte de Roquebilliére ouf! On met enfin le cap sur Cambayrac, c'est tout droit en face, moi en tout cas je ne redescends plus, et c'est pas Alain qui me contredira !! Le retour s'effectuera com' d'hab' : à fond la caisse ! (où pour moi : " à fond les ballons "...!) pour rejoindre la place d'Espère où Angel fidèle à sa réputation règle tout son monde au sprint!!<br /> Tout le monde est bien cramé mais au final faut pas se plaindre car s'il avait fallu faire ça en voiture , avec tous ces virages........!<br /> <br /> En résumé : je ne pensais pas que le timoré et pourtant le Team m'a eu......
Répondre
G
Ouais ! Et je te dis pas le Riesling pour accompagner....quant au Gewurztraminer ou Crémant à l'apéro.....hummmm...!!
Répondre
G
T'as trop mangé de choucroute ?
Répondre
G
Me revoilou ! Mais soyez indulgents, je vais me traîner........
Répondre
E
Je viens. . Attendez moi. .
Répondre
R
+ 1
Répondre
T
Le team sort demain mardi à 14H place d'Espère, avis aux volontaires
Répondre
G
Avec ce beau soleil (avant le we pourri), je retrouve Vincent chez lui à 14 h pour de la route!! S'il y a des intéressés....13h45 Espère j'y serai!
Répondre
R
Erreur: demain Jeudi
Répondre
R
Qui pour une sortie demain mercredi 14 h place d' Espère ?
Répondre
R
OK pour moi
Répondre
T
Pour ceux qui veulent ce joindre à nous, le Team fait une sortie de décrassage demain mardi à 14H place d'Espère.
Répondre